YouTube Music Android

2.43.56

YouTube Music est l'application pour écouter de la musique en streaming dont le catalogue de millions de chansons comme alternative à Spotify ou TIDAL

8/10 (10 Votes)

En considérant le potentiel de YouTube, le portail de vidéos en ligne en streaming par excellence, Google a eu vraiment du mal à se décider à en profiter pour se battre contre d’autres services de musique comme Spotify ou Apple Music. Une grande quantité du catalogue de vidéos est composé de clips de musique et des fichiers qui offrent uniquement le son avec une image statique ou avec des paroles de chansons.

C’est-à-dire, que beaucoup d’utilisateurs l’utilisent comme une méthode pour écouter de la musique gratuitement sans devoir passer par l’abonnement de Spotify et compagne et, en plus, avec moins de publicité. Ainsi est né YouTube Music.

Le service qui va remplacer Google Music.

Cette application consacrée spécialement à la musique lit les vidéos à partir des stations qui sonnent de manière ininterrompue en fonction des goûts de l’utilisateur et qui peut se personnaliser à son goût. Que vous veuillez de la musique pour vous relaxer, actuelle, des années 80, métal, rock, punk, celte, folk, d’ascenseur ou pour construire une chambre de torture avec des groupes et des chanteurs comme Justin Bieber, Kanye West, Luis Fonsi, Shakira ou tout autre musicien signalé comme nocif par la OMS.

Caractéristiques principales

  • Écouter des chansons, artistes ou albums disponibles sur YouTube.
  • Profiter de centaines de milliers de playlists et créer des listes de lecture.
  • Recevoir des suggestions personnalisées selon vos goûts musicaux.
  • Découvrir de nouveaux artistes tendance.
  • Possibilité d’écouter de la musique hors ligne sur votre mobile.
  • Accéder à des clips officiels, des albums complets et aux covers des grands hits.

Avec le téléchargement du fichier APK de YouTube Music, vous disposerez de l’accès au spin-off de YouTube développé pour profiter au maximum de YouTube Red, le service de paiement de la plate-forme de Google qui offre du contenu libre de publicité. De plus, l'appli donnt la possibilité d'écouter la musique avec l'écran éteint (option non disponible en version gratuite) et qui peut créer des mixtapes pour écouter hors ligne, sans connexion.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Google
Hier
Hier
19,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté